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Livraison

Lors de vos achats, des frais d'expédition et de préparation sont ajoutés. Veuillez prendre connaissance des conditions ci-dessous.

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Article 1. Délais de traitement des envois

Toutes les commandes sont traitées dans les 72h ouvrables (hors week-ends, jours fériés et vacances scolaires) après la commande. 

Veuillez noter que pendant les périodes à fort volume, le temps de traitement peut prendre plus de temps que d’habitude. 

Article 2. Modes d’expédition

Le choix du transporteur reste au choix de l'acheteur avant son paiement. 

Les transporteurs proposés pour l'envoi de votre commande sont les suivants : Relais Colis, Mondial Relay, Chronopost, Colis Privé, UPS, Colissimo, TNT, DHL et FedEx. 

La réception de la commande peut se faire à domicile ou en point de retrait en fonction des transporteurs.

Article 3. Délais

Les délais indiqués ci-dessous sont ceux transmis à MySchoolette par les transporteurs eux mêmes.

En relais :

  • Relais colis (offre relais) , Mondial Relay (offre CpourToi) , chronopost (Shop to Shop), UPS, : 3 à 4 jours. 

  • Colis Privé (offre Relais) : 6 jours 

A domicile :

  • Colissimo: 48h

  • Colis Privé: 6 jours

Article 4. Tarifs

L'acheteur a la possibilité d'opter pour un envoi à domicile ou en point relais. Les frais d'expédition en point relais sont déterminés par le lieux de livraison. Les envois à domicile sont déterminés par le poids de vos achats (affichés avant votre paiement) et l'adresse indiquée.

France Métropolitaine en Point de retrait (relais) :

  • Tarif unique : 5€

  • Pour les commandes supérieures à 79€ = Frais offert (en Mondial Relay uniquement)

France Métropolitaine à domicile via Colissimo :

  • Déterminé automatiquement par le poids de votre commande.

Belgique en Point de retrait (relais) :

  • Tarif unique : 6€

  • Pour les commandes supérieures à 79€ = Frais offert (en Mondial Relay uniquement)

Article 5. Restrictions d’expédition

MySchoolette expédie uniquement vers la France Métropolitain et en Belgique.

Article 6. Objets endommagés ou perdus

Dans le cas où vous recevez un article endommagé malgré le soin apporté à la protection des articles et les emballages ou si votre commande est perdue pendant le transport, veuillez contacter MySchoolette par mail (myschoolette@gmail.com). Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème le plus rapidement possible, ce qui peut inclure un remboursement ou un remplacement en fonction des stocks disponibles.

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